Au cours d’une réunion
Assistant Synappx Meeting
L’assistant de réunion Synappx vous aide à gérer des réunions productives. [Afficher l’image]
Les fonctionnalités principales sont les suivantes :
- Une minuterie de la réunion
- La possibilité de prolonger la réunion en un clic
- Accès aux pièces jointes des invitations aux réunions et aux fichiers hébergés dans le Cloud
- Raccourcis vers les applications et sites web les plus fréquemment utilisés
- Commande vocale mains libres
- Changer de conférencier en un clic
- Terminer les réunions en un clic
Minuterie de la réunion
Le minuteur de réunion vous permet de suivre le temps alloué à votre réunion, de contrôler les discussions et de conclure les réunions dans les délais prévus. Lorsqu’une réunion commence, le compte à rebours est lancé. [Afficher l’image]
Lorsque l’heure de clôture programmée approche (10 % du temps restant), la couleur de la minuterie de la réunion passe à l’orange et un bouton Fin apparaît en guise de rappel. [Afficher l’image]
Si la réunion se prolonge, la couleur passe au rouge et la minuterie de la réunion comptabilise le temps qui s’écoule. [Afficher l’image]
Prolonger la réunion
Vous pouvez prolonger vos réunions en sélectionnant l’option de prolongation de délai. L’assistant de Synappx Meeting prolongera la durée de la réunion de 30 minutes. Vous recevrez une notification si l’espace de travail n’est pas disponible. [Afficher l’image]
Accès au stockage dans le Cloud
Grâce à Synappx Meeting, l’accès à votre contenu pendant la réunion est plus aisé. Services de stockage dans le Cloud : [Afficher l’image]
- OneDrive pour Entreprises
- OneDrive
- Microsoft Teams
- SharePoint®
- Google Drive
- Box
- Dropbox
Pour configurer vos raccourcis :
1. Ouvrez les paramètres à partir du lanceur ou de l’assistant de réunion et accédez à l’onglet Stockage dans le Cloud. Cliquez sur le curseur pour activer les comptes dans le Cloud sur l’assistant de réunion.
2. Vous devrez vous connecter à chaque service lors de votre premier accès à partir de l’assistant de réunion. [Afficher l’image]
Changement de présentateur
Les participants à la réunion peuvent devenir présentateurs en sélectionnant l’icône de diffusion/voix sur l’assistant de réunion. (Les participants doivent d’abord commencer la réunion sur leur lanceur de réunion individuel pour avoir accès à l’assistant de réunion). [Afficher l’image]