Sélectionner un fournisseur
Mise en route – Portail Administrateur Sharp
Merci de vous être inscrit à Synappx™. Préparez-vous à profiter d'une productivité améliorée partout où vous allez !
Découvrez ce qui va se passer ensuite :
1. L'administrateur affecté reçoit un e-mail pour choisir G Suite ou Microsoft 365 en tant que fournisseur de services cloud.
2. Une fois que l'administrateur choisit un fournisseur de services, un deuxième e-mail de bienvenue arrivera dans la boîte de réception de l'administrateur avec des instructions pour se connecter au portail Administrateur Synappx.
3. Connectez-vous au portail Administrateur Synappx et commencez à ajouter des utilisateurs et espaces de travail.
Sélectionner un fournisseur
Remarque : l'administrateur désigné pour Microsoft 365 ou Google Workspace doit disposer de privilèges d'administrateur pour ce service.
Une fois qu'un compte Synappx est créé pour votre organisation, l'administrateur affecté reçoit un e-mail avec un lien pour choisir entre Microsoft® 365 et Google Workspace™ en tant que fournisseur de services cloud. Ce fournisseur définit la façon dont Synappx gère les utilisateurs et le calendrier au sein de l’organisation. [Voir image - Microsoft 365] [Voir image - Google Workspace Provider]
Voici comment :
Sélectionnez le lien pour choisir votre fournisseur. Le service Synappx valide le domaine avec le fournisseur.
a. Si la validation échoue, vous voyez un message d'erreur. Assurez-vous que vous avez sélectionné le bon fournisseur. [Afficher l’image]
b. Lorsque le domaine est validé, vous recevrez un autre e-mail de bienvenue avec des instructions pour vous connecter au portail Administrateur Synappx. Sélectionnez le lien. [Afficher l’image]
Portail Administrateur Sharp
Après avoir sélectionné un fournisseur (Microsoft 365 ou Google Workspace), l'administrateur reçoit un deuxième e-mail avec un lien vers le portail Administrateur Synappx.
Le portail Administrateur Synappx est une plateforme basée sur navigateur conçue pour permettre aux administrateurs de gérer les composants clés (par ex. licences, espaces de travail, utilisateurs) de Synappx Meeting et Synappx Go. Les administrateurs se connectent avec le compte Microsoft 365 ou Google Workspace de l’organisation. Il est recommandé d’utiliser la dernière version de Google Chrome™ ou Microsoft Edge.