Une fois qu'un espace de travail est autorisé, enregistrez les appareils pour la diffusion automatique et la commande vocale (facultatif). Jusqu'à quatre appareils de diffusion et d'affichage peuvent être configurés par espace de travail.
Cliquez sur un espace de travail sur la page Espaces de travail. La page Configuration de l'espace de travail s'affiche. [Voir image]
Diffusion/Mise en miroir : Cliquez sur Configurer pour configurer les informations du récepteur de diffusion/mise en miroir (p. ex., adresse IP, nom du PC récepteur). Cela permet la diffusion automatique lorsqu'un utilisateur démarre une réunion dans l'espace de travail. Jusqu'à quatre récepteurs de diffusion peuvent être ajoutés. La connexion d'entrée pour le récepteur est également définie ici pour le commutateur d'entrée automatique. Cliquez sur + pour ajouter plus d'appareils.
Audio : Cliquez sur Configurer pour configurer les informations du périphérique audio Bluetooth (p. ex., adresse unique de l'appareil, nom de l'appareil). Cela permet une connexion automatique à un périphérique audio Bluetooth lorsqu'un utilisateur démarre une réunion dans l'espace de travail.
Voix et affichage (facultatif) : Cliquez sur Configurer pour configurer les commandes vocales de l'espace de travail. Une fois la voix activée, enregistrez le haut-parleur intelligent compatible Alexa dans l'espace de travail. Pour plus de détails, consultez Enregistrer un écran pour le contrôle vocal.
* Le contrôle vocal n'est pas disponible en Europe.