Partage
Il existe trois options pour partager des fichiers dans le Cloud sur des moniteurs Sharp :
- Choisir parmi les fichiers récemment modifiés
- Explorer les dossiers en mémoire dans le Cloud
- Rechercher des fichiers
Jusqu’à cinq utilisateurs peuvent partager du contenu simultanément et le sauvegarder à son emplacement d’origine dans le Cloud.
Remarques :
- Les fichiers iCloud, iOS local et Google sont limités à 30Mo pour le partage sur le moniteur. Tous les autres sites de stockage dans le Cloud limitent la taille des fichiers à 100Mo pour le partage.
- Les fichiers iCloud et iOS locaux ne peuvent être édités, mais seulement affichés..
- Microsoft et types de fichiers généraux pris en charge : Fichiers en texte brut, fichiers Microsoft 365 (Word, PowerPoint, Excel, OneNote), PDF, fichiers images (JPEG, TIFF, GIF, BMP, PNG) et fichiers vidéo (MP4, AVI, WMV, MOV). Les applications associées à ces types de fichiers doivent être installées sur le PC d’affichage pour ouvrir les fichiers.
- Fichiers Google pris en charge : Google Docs™, Google Slides™, Google Sheets™, Google Drawing, et Google Jamboard.
- Utilisateurs de la Google Workspace : Les fichiers Google peuvent être sélectionnés à partir de Google Drive. Il existe trois options de partage : Lecture seule, Afficher et modifier, et Invitez-moi. Voir Définir les préférences de partage sur le moniteur (Google Workspace uniquement) pour plus d’informations.
- Teams : Vous ne pouvez partager que le contenu de vos équipes.
-
Les moniteurs configurés par l'administrateur pour la commutation automatique des entrées passeront automatiquement à l'entrée correcte pour partager des fichiers sur le moniteur. Si vous appuyez d'abord sur le tag NFC, la commutation automatique fonctionne et vous pouvez partager plusieurs fichiers. Si quelqu'un modifie l'entrée et que vous souhaitez partager des fichiers supplémentaires, appuyez à nouveau sur le tag NFC pour changer automatiquement l'entrée.