Se connecter
Remarque :
- Un e-mail contenant l’URL du portail d’administration Synappx sera envoyé à l’administrateur affecté lorsque votre organisation s’inscrit à Synappx. Les administrateurs de Google Workspace doivent terminer la configuration de la console d’administration avant de se connecter au portail d’administration. Consultez le Portail Administrateur Synappx pour plus d'informations.
- Le premier administrateur à se connecter doit avoir des droits d'administrateur Azure AD pour Microsoft® 365 ou Google Workspace pour autoriser les fonctionnalités de Synappx Meeting et/ou Synappx Go pour les utilisateurs. Les administrateurs suivants n’ont pas besoin de l'accès administrateur à Azure ou Google Workspace.
1. Utilisez vos informations d'identification Google Workspace ou Microsoft 365 pour vous connecter au portail Administrateur Synappx Go sur la dernière version de Google Chrome ou Microsoft Edge. [Voir image - Microsoft 365] [Voir image - Google Workspace]
2a. Microsoft 365
Cochez la case Consentir au nom de votre organisation et cliquez sur Accepter. [Afficher l’image]
2b. Google Workspace
Si la connexion échoue, accédez à la console d’administration de Google Workspace et ajoutez l’étendue de
l’API Synappx
3. Consultez les Conditions d’utilisation (politique de confidentialité de Synappx) pour les utilisateurs de Synappx Meeting (et Synappx Go le cas échéant).
Remarque : Le consentement aux conditions d’utilisation n’est requis que lors de la connexion initiale au portail Administrateur.
4. Si vous avez des licences à la fois pour Synappx Meeting et Synappx Go, les deux options s’affichent dans la fenêtre contextuelle. Cliquez sur Synappx Go.
La page d’accueil du portail Administrateur Synappx Go s'affiche. [Afficher l’image]