Nous contacter

Informations générales de support concernant les solutions de gestion documentaire

Vous avez besoin d'une intervention technique sur votre matériel.
Renseignez le formulaire suivant, un technicien sera immédiatement informé de votre requête et interviendra dans les meilleurs délais. Veuillez relever le cas échéant le code constructeur indiqué, cela facilitera votre dépannage.

Commandez vos fournitures en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de remplir les champs du formulaire suivant. Votre commande sera traitée dès réception. Vous gagnerez ainsi un temps non négligeable et recevrez les diverses fournitures commandées dans les meilleurs délais.

Si vous recherchez un manuel d'utilisation, une carte de garantie constructeur, etc., veuillez utiliser le centre de téléchargement Sharp:

Pour nos partenaires commerciaux Sharp, nous avons organisé des informations utiles dans notre page partenaire commercial. Si cela vous intéresse, veuillez cliquer sur le lien:

Sharp Business Systems France met à votre disposition le portail Go2Sharp, un service vous  permettant de commander en ligne vos consommables, effectuer vos demandes d’interventions techniques ou encore soumettre la déclaration de vos relevés compteurs.

Quel que soit le produit Sharp de gestion documentaire que vous utilisiez et quels que soient les besoins de votre entreprise, nous sommes là pour vous offrir le support que vous souhaitez, exactement quand vous en avez besoin.